Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
15 décembre 2013

Suite du swap de l'avent organisé par Nath et

Suite du swap de l'avent organisé par Nath et compagnie, toujours très gatée par Créations ThéaCroquer

Cette semaine j'ai reçu : un superbe tablier (je l'adore il est magnifique, promis la semaine prochaine vous verrez une photo sur moi), un rangemnt aubergine intérieur banane, un superbe coton enduit (pile pour une future trousse de toilette), des boucles d'oreilles toutes romantiques, des attaches, du masking tape (on n'en a jamais assez, j'adore ces petits rouleaux, par contre gros oups, pas de photo)

swap2the

 

De mon côté, des bijoux (collier, bague et boucles d'oreille), des fleurs en crochet (je n'en ai fait que 2 mais comme je ne suis pas douée, je n'avance pas et je met longtemps à en faire une, j'espère qu'elles plairont), des boutons macarons (pas de photos j'ai oublié, décidément...)

swapemaine2moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très chic tout ça!!!
N
le tablier est juste ..... lumineux !!!
M
De bien joli choses ...
T
Bien sûr que tes fleurs en crochet me plaisent, tout me plait!!! Les boutons macarons sont en photo sur mon blog, j'adore!<br /> <br /> Il me tarde de savoir sur quels projets ils vont attérir et en plus, tout ça me donne une bonne excuse pour coudre pour moi :D Merci Nathalie!
N
trop chouette ces surprises!!<br /> <br /> j'adore ce swap!!! <br /> <br /> bises
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité