Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
8 décembre 2013

Swap de l'avent organisé par Nath et compagnie

Swap de l'avent organisé par Nath et compagnie

Premier swap de l'avent pour moi, swap en duo avec Créations ThéaCroquer (allez voir son blog elle fait de biens jolies choses). 

Elle m'a trop gâtée, chaque jour une superbe surprise.

Chaque dimanche, je ferai un post avec ce que j'ai découvert la semaine précédente et ce que j'ai envoyé.

Une mosaique de ce que j'ai reçu , franchement je suis super contente (un peu moins de moi car j'ai fait moins), le tout emballé dans de belles boites, merci Justine!!

un snood en tissu FDS, un châle tricoté rouge, une bougie, une superbe tasse avec du thé, des biais, des bougies et un joli carnet, un porte carte rouge (j'en avais besoin d'un) avec des canalés, un bracelet trop beau

swapsemaine1

 

Et ce que j'ai préparé, du rose (car le rose est sa couleur préférée) et j'ai craqué sur le tissu petit pan, emballé dans du papier kraft avec des étiquettes rose (une première pour moi à la craft : le découpage du papier, c'est super mais qu'est ce que c'est long de détacher les flocons ensuite). 

un pique aiguilles, une trousse tuto merci giroflée, des fermetures cartables, de la dentelle noire, du ruban tdm, des gros boutons

swapsemaine1moi

 Vivement la suite!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop mimi tout ça!<br /> <br /> et le thème était "le rose"???
A
Superbe! J'ai déballé la caméo mais toujours pas trouvé le temps de la tester!<br /> <br /> Alors c'est top?<br /> <br /> A très bientôt,
M
oh ça a l'air très joli! quelle bonne idée pour attendre noël!
T
Merci Nathalie, je suis contente que tout te plaise car tout me plait également! Vivement demain matin...
M
Bravo à toutes les deux!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité