Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
18 décembre 2009

Swap Noël 2009

Entre copinautes, nous avons organisé un swap, j'étais swappée par Mélanie et je swappais Pintade.

Voici ce que j'ai reçu (merci beaucoup Mélanie, tout est superbe, j'adore).

Photo_198

Photo_199

Dans ce superbe colis, il y avait :

- pour moi, une superbe poupée Tilda (je l'adore, depuis longtemps je les regarde sur catalogue et en voici une!!) et un coeur Tilda et un sachet (avec un joli jour pour faire passer le lien) de savons maison

- pour Florian, une superbe trousse en tissu pirate avec pleins de choses pour faire des dessins (déjà testé!!)

- pour Mael, une petite maison toute mimi (j'adore les maisons, d'ailleurs ma swappée va en avoir une lol), et 2 voitures à friction

- des friandises déjà goutées (évidemment).

Merci beaucoup Mel pour ce superbe colis!!

Et le colis que j'ai fait :

Photo_166

Il contenait :

pour dame pintade : une petite maison et 2 lutins de noel

pour Maëva : un sac avec appliqué oiseau et un petit produit à douche à la mure

pour Corentin : une trousse voiture et des crayons

pour Nathan : un tshirt avec un transfert combi et un livre petit ours brun

et des friandises (pas en photos), des gateaux maison à la vanille et une tablette de chocolat à la violette.

Photo_168 Photo_169

Photo_171Photo_172

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arf... me suis fait dévorer mon message....<br /> Je disais juste que j'aurais bien mangé la tablette de chocolat, adopté le tshirt, utilisé la trousse et la boîte de lutin pour y ranger mes boutons....<br /> Mais le colis n'est pas pour mouaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
M
Contente que mon colis ai plu. Bravo à toi, Pintade a été bien gatée!!!
P
merci la miss, j'ai adoré, et mes loulous aussi, je mereserve le chosolat pour devant la tv ce soir!
P
trop sympa ce colis, c'est tout a fait toi, mel félicitations!!!
M
c'est trop beau, j'adore le petit sac maison !!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité