Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
10 juin 2011

Swap bonbons et gourmandises

Un swap au doux nom comme celui ci ne peut se refuser!! 

Voici ce que j'ai envoyé :

Photo_338

un pochon pour mettre des friandises, avec un tissu japonais lecien bonbons (de ma boutik), une carte gourmande, un marcel pour son fils, 2 colliers kokeshis pour ses filles, une ceinture obi pour ma swappée

Photo_336

Photo_332

Et moi j'ai été très gatée par clobzh, de biens jolis bijoux gourmands (dans un trousse rouge : collier, bracelet, bague et bijou de téléphone), une belle carte et un superbe bouquet. Merci beaucoup!!!

Photo_347

Photo_348

bijou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les bijoux! ils sont trop beaux! et comme d'habitude, tes créations sont pleines de couleur et de gaieté
M
échange gourmand super sympa!! bravo à vous 2!
M
très sympa ce swap, très coloré et gourmand !!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité