Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
23 mars 2010

Swap Citronille

Cela faisait quelques temps que je voulais participer à un swap Citronille, c'est chose faite pour le swap printemps.

Mon swap envoyé à Claire alias Ccamel :

Photo_0258

Et le contenu : une chemisette pour le petit (tissu myrtille Vannes), une tunique boutonnée à manches courtes pour le grand (tissu toto Saint Germain en laye), une pochette pour Claire avec son initiale et un grand coupon (160 par 140) de tissu pilou pour la surprise.

Photo_0257

Photo_0240

Photo_0241

Photo_0242

Et voici mon colis reçu ce matin même, de jolis paquets blancs (il en manque un) de la part de Petit Chat Perché.

Photo_0283

Le colis contenait : une tunique pour moi (qui me va nickel), un livre pour créas papier, des boutons fimo multicolores et un bracelet fimo pour moi. Merci beaucoup, j'ai été bien gatée.

Photo_0284

Photo_0286

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est chouette la tunique!! Le tissu tombe bien :)
F
Ca c'est un swap réussi !
L
elle te va super bien...
P
wahou, c'est magnifique!!! Joli swap :D
C
Quelle douceur dans le choix des couleurs !!<br /> Très joli swap !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité