Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
10 décembre 2013

Quand on aime on ne compte pas... Pour la 3ème

Quand on aime on ne compte pas...

Pour la 3ème fois, le patron Shelly (et même un 4ème puisqu'un t shirt attend sagement son ourlet du bas). J'aime les fronces au niveau du col, j'aime les poignets froncés et longs et j'aime les versions que j'ai pu voir sur le net. Et notamment celle ci. Du coup j'ai quasiment copié, j'ai juste changé le jersey campan rose en rouge et le jersey des poches beige et non gris. 

Cette robe est réalisée en taille S, en molleton marine Hilco, et en jersey campan rouge.

J'ai rajouté aussi des poches, j'aime bien y mettre mes mains. 

Portée tour à tour avec le châle confectionné par Justine (parfait pour sortir avec cette robe décolletée) pour le calendrier de l'avent et avec des bottes Lilyan UGG.

Photo_4957

Photo_4956

 

Photo_4911

 

Photo_4912

 

Photo_4913

 

Photo_4917

 

Photo_4925

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho,cette robe-là je l'adore! & comme j'ai l'impression qu'on a un peu le même genre de silhouette,je sens arriver une furieuse envie de me faire la même... Je peux la copier? (enfin,essayer du moins!)
A
AH j'avais pas vu celle-ci! Superbe!
E
J'adore, très réussie, tout est parfait. Un jour je vais coudre pour moi!!!
M
vraiment très belle !
F
J'adore ce genre de tenue, tellement confortable !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité