Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
13 mai 2009

Sac de courses à pois

J'ai d'abord craqué sur le livre japonais de patchwork suivant :

livrejap

Puis j'ai eu envie d'avoir un sac à courses plus joli que mon sac noir actuel, j'ai donc décidé de m'en faire un rigolo et coloré. Alors les maisons du livre jap m'ont inspiré. J'ai utilisé quasi exclusivement des tissus à pois (tot tissus et innov 21) et un ruban à pois (mercerie St Germain en laye). Par contre, je n'ai pas tout cousu à la main et j'ai utilisé plusieurs points fantaisie de ma mac.

Pour moi qui aime bien le patchwork (je sais que tout le monde n'apprécie pas), je suis contente du résultat.

sacmaison

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ce nouveau sac ! Ca me donnerait même envie de me mettre au patch ;o)
D
trop trop joli !! tu fais vraiment de super jolies choses. biz
S
"on a toujours besoin de petits pois chez soi ! "<br /> heuuuuuuuu.....pour celles qui ne connaisses pas,c'était une pub pour une marque de légumes en boites.<br /> j'aime beaucoup tes pois !
L
oooh c'est joliii !!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité