Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
12 mai 2009

Troc

J'ai un certain nombre de coutures dont je ne me sers pas (neuf). Je propose de les troquer contre du tissu (lin, coton, unis, à fleurs, rayures), de la mercerie (boutons, rubans fantaisie), du fil à broder madeira, ou contre des créations perso.

N'hésitez pas à me contactez via contactez l'auteur!! J'ai d'autres choses à vendre aussi sur mon album photos des trocs ventes.

sac pour l'été :                                                                  sacoche avec liberty :

Photo_512Photo_205

chapeau cloche taille 57 :                                                                                                barboteuse 6 mois (lavée 1 fois) :

PhotoPhoto_402

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as raison c'est une chouette idée !!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité