Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
7 février 2013

Défi matellassage

Chaque 7 du mois, Casa organise un défi. Après l'année 2012 consacrée aux grands couturiers, l'année 2013 sera celle des techniques couture. Premier mois : matellassage (vous l'aurez deviné au titre hihi)

L'occasion pour moi de me replongler dans le patchwork, et d'utiliser pour la première fois ma revue mini quilt. Quasi que de la couture main (j'adore), couture du biais de façon traditionnelle, et matellassage à la main aussi. Puis une petite fleur au crochet, histoire de montrer ce que je sais faire en crochet!!

Voici donc mon premier défi 7 de l'année, je le trouve assez joli. Et vous? 

Photo_1887

De près pour montrer le matellassage autour des fleurs/feuilles 

Photo_1890

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quel travail ! bravo ! Une jolie association de tissus !
R
C'est magnifique!!!! Bravo!!!!
B
Il est superbe!
F
Quel joli travail ! C'est très frais et printanier. Bravo c'est superbe
M
C'est super mignon, mais alors, quel boulot ! <br /> <br /> Bravo
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité