Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
22 septembre 2012

Confort en bleu

Peut être vous souvenez vous de mon post pré vacances où je vous avais montré les superbes tissus Petit Pan, l'ouvrage n'a guère avancé en vacances, je viens de le terminer cette semaine. Patchwork (enfin si on veut, juste des carrés cousus à la mac) des 2 côtés. Finition avec du biais France duval-stalla olive étoiles argentées et des boutons vintage. Egalement un coussin mcpb donc l'arrière est en tissu petit pan, passepoil orange et fermeture à boutons vintage encore.

Allez shooting dans les bleus (ah cette nostalgie des vacances au bord de la mer...)

Photo_444

Photo_442

Photo_437

Photo_448

Aussitôt adopté!

Photo_457

Photo_449

Restant un peu de tissu, j'en ai fait 2 rangements à cartes pokemon et 2 porte monnaie pour le magasin de mes loulous :

Photo_458

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est magnifique! les tissus de petit pan rendent supers bien ensemble! bravo
Y
ce plaid est superbe!
A
Plaid et coussin de toute beauté! Bravo
H
Cette couverture en camaieu de bleu...associé avec ce biais moutarde : magnifique. Logique qu'elle soit vite adoptée ! ;)
N
comme c est beau!!!j aime beaucoup les tons de bleus <br /> <br /> Bravo!!encore un joli ouvrage!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité