Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
8 janvier 2011

Patchwork

Cela fait longtemps que je n'ai pas montré un patchwork.
J'avais acheté le magazine burda patchwork exprès et j'ai fait ce triptyque dans les mêmes couleurs que le modèle proposé dans le catalogue. Plus d'un an dessus (portant 100% mac) mais le voici. Je l'ai mis dans mon salon où j'ai un canapé rouge mais on doit tout refaire et pas en rouge cette fois, dont il ne va pas rester longtemps au mur!

Photo_008

tissus patchwork d'Ecolaines à Rennes, que du batik!

Pas d'autre patchwork en vue, ce n'est pas l'envie mais le temps qui me manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Punaise, quel boulot!! ça doit être chouette avec ton canapé :)
M
oh là là, ça doit être un sacré boulot dis donc!Ce serait dommage de le décrocher... après tout ce travail...
M
tu parles d'un boulot toi !!!!! j'aime ces couleurs ! moi j'ai réattaqué l'abécédaire de Winnie en broderie que j'avais commencé pour ELisa, je le réattaque pour léaud , en espérant qu'il soit fini avant qu'il connaisse ses lettres, lol !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité