Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
22 décembre 2008

Swap, pourquoi pas?

Ca fait un certain temps que j'aimerai participer à un swap de couture. Je trouve cette idée très sympa.
Je ne trouve pas de swap en cours.
Est ce que ça vous dirait de participer à un swap (je peux l'organiser).
Le thème est à déterminer (sac, chapeaux, couche lavable, lutins,...).
N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et si vous êtes interessée à donner des idées de thèmes.
Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui moi aussi je serai des vôtres. Débutant la couture un délai pas trop court serait apprécié.<br /> Alors pour moi je pensais à des sacs, pochettes, potefeuilles...<br /> A tres vite
M
moi je m'inscris pour un swap sac, couche ou autre !<br /> <br /> j'adorerais faire plaisir à l'une d'entre vous!<br /> <br /> délai pas trop court siouplait :p
D
un swap sac?
S
moi un swap couture ça me tente bien oui!! c'ets une bonne idée mais pas que de couche si? parce que ça peut être sympa de coudre tout simplement ce qu'on a envi de coudre pour l'autre!<br /> <br /> en tout cas la famille champignon est superbe!
M
le coup des couches je trouve ca marrant (j'ai un sac de tissu a couche qui m'attend mais je sais pas quoi prendre comme patron pour lui en faire)
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité