Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
21 juin 2014

Robe...

Ca y est je recommence à me faire des robes-quelle manie- j'en ai pourtant déjà pas mal mais j'adore ça. Pour une première été, je suis repartie sur le patron de la robe cache coeur que je me suis faite l'an dernier, et que j'avais envie de tester avec ce jersey farbenmix.

Patron maison, faite à la surjeteuse et recouvreuse (1/2h à monter).

Et elle va avec mon nouveau bracelet Hipanema (reçu ce matin en cadeau), porté avec un autre bracelet hipanema. Et parce que le rouge va bien (en petite touche) avec ce bleu, j'ai mis mes nouvelles tropéziennes rouge vernies (cette année j'ai changé de forme, adieu la forme classique). 

Shooting photos toujours à Crespières, parce que les champs de coquelicots sont encore plus rouge que la semaine dernière et que c'est magnifique à voir.

Photo_7675

Photo_7625

Photo_7627

Photo_7630

Photo_7636

Photo_7642

 

Photo_7649

Photo_7661

Photo_7722

Photo_7729

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tres jolie et bien portee !!
3
Elle te va très bien cette robe !
B
superbe robe .............. et tu fais des choses que j'adore avec des tissus de malade !<br /> <br /> qu'as-tu comme surjeteuse? J'ai cassé la mienne !!
A
Magnifique!! Je suis ultra fan de ton tissu et de la forme de ta robe.<br /> <br /> A très bientôt,
F
Trop belle!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité