Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
7 juillet 2014

Surfin'USA

Le dernier défi des piquesues de jases est en rapport avec la plage. Alors qui dit plage dit short, non? Et pour un côté vintage, j'ai utilisé un jersey bouclette, comme quand j'étais petite. Un short pour moi, un short pour Mael et un t shirt assorti for me.

Patrons : short enfant modèle 12 du ottobre 3/2014, short femme du burda 7/11, t shirt plantain en version plus droite pour le corps

Tissus : jersey bouclette pour les 2 shorts, finitions bords côtes mailles fines, jersey love key gris de farbenmix (déjà utilisé en version bleue pour ma dernière robe), jersey jaune citron et bords côtes anthracite fin pour le col. Un petit légo, histoire de rigoler, en flec gris clair

Pas de photo à la plage, elles ont été prises hier et ... il pleuvait et je n'étais pas du tout au bords de la mer de toute façon :p

Photo_7863

Photo_7858

 

Photo_7865

Photo_7887

Photo_7890

Photo_7903

Photo_7925

Photo_7910

Zoom sur les tongs de mon loulou :) j'ai trouvé trop sympa

Photo_7162

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra!
S
Trop joli ton ensemble !! J'adore ton short, je l'aurais mis tous les jours pour aller à la plage si j'en avais eu un pareil ! :)
F
TRop classe le premier t shirt !
L
Trop mignon ton ensemble
A
Top ton ensemble!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité