Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
25 mai 2014

Je ne suis pas peu fière de vous montrer mon

Je ne suis pas peu fière de vous montrer mon dernier sweat, moderne, fantaisiste mais pas trop; des détails, bref je l'adore celui ci. Parfait pour un look décontracte avec des converses.

En sweat Hilco cool stuff, jersey campan bleu nuit/kaki, bords côtes kaki clair et quelques rubans pour égayer, le reste trainait dans ma boite à couture :)

Patron 37 du ottobre 4/2012 (mon ottobre fétiche celui ci, il y a mon patron préféré de t shirt dedans,

cousu en 1, 2, 3, 4, 5 et 6 fois!!), en 134, sans patte de boutonnage (cela donnait un côté trop classique à la chose)

Photo_7080

Photo_7043

Photo_7042

Photo_7039

Photo_7040

Photo_7064

Photo_7065

Photo_7048

Photo_7074

Et bonne fête aux mamans

Photo_7132

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe ce sweat !! bravo Tyflo!
A
Il est top ce sweat!<br /> <br /> A très bientôt,
L
Très chouette! Comme d'hab!!!
F
Il est super chouette ce sweat :)
G
Super sympa !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité