Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
25 octobre 2013

Dressing hiver enfant #2 - t shirt et veste

Encore de la couleur, pour Mael cette fois ci! Je n'ai pas pu résister à l'appel de Mael lorsque j'ai reçu ce jersey, de suite il m'a dit "je veux un t shirt avec". Je voulais une forme qui change des t shirts classiques, j'ai trouvé le modèle 25 dans le ottobre 4/2012, dan ce même ottobre j'ai voulu aussi testé le modèle 24. J'avais un tissu high tech (c'est à dire sport, chaud, imperméable) que je voulais coudre depuis un moment.

Photo_4308

jersey Heros, bord côtes Hilco jaune, jersey rayé campan Hilco

patron 25 du ottobre 4/2013, en 116

Photo_4314
Photo_4309
Photo_4320

tissu high tech (j'adore ce tissu mais quelle galère à coudre, ça gondole même à la recouvreuse),

bord côtes rouge Hilco

patron 24 du ottobre 4/2012, en 116

Photo_4323

 

Photo_4329
Photo_4337
Photo_4347

Désolé cette dernière photo est floue mais on y voit le blouson quand même

avec les poches fermetures éclair et le point de recouvrement.

Photo_4348

 A bientôt, je pars à Quiberon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De la couleur, encore de la couleur et toujours de la couleur. C'est magnifique.
W
Wahoo, la classe ce jersey BD !!! :) Je suis fan :)
C
J'adore ! Les modèles et tissus sont superbes ! Et bonnes vacances !
N
ils sont superbes ces tee shirts!!<br /> <br /> le jersey BD est genial!!!<br /> <br /> bises
L
C'est très chouette, le t-shirt me fait de l'oeil depuis un moment et la veste est top. Celle de mon Loulou commence à être petite d'ailleurs :-(
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité