Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
20 mars 2014

A nouveau une récidive de t shirt

Je ne saurai expliquer mais ce patron (25 du ottobre 5/2012) m'inspire énormément, je le vois réalisé avec pleins de jerseys différents et beaucoup de fantaisie. Alors quand j'ai reçu en boutik, ces superbes jerseys Hilco simply boat, je n'ai pas hésité longtemps (arrivés hier, cousu aujourd'hui).

Donc pour cette 4ème utilisation du patron, jersey simply boat rougejersey campan et bords côtes bleu électrique. Et j'ai gardé un morceau du "bords" du tissu avec un petit dessin de bateau, j'ai trouvé ça sympa à utiliser "façon étiquette".

 

Photo_6322

Photo_6314

Photo_6320

 

Photo_6325

Photo_6329

 

Photo_6340

Photo_6347

Photo_6350

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T es super douée!! Mon loulou serait trop content si j etais capable d en faire autant... Bravo!!
L
hannnn!! J'adore cette version! Vraiment très très chouette!!!!!
L
Oh my God ! Je viens de tomber amoureuse de ta version de ce modèle !!!<br /> <br /> J'attends avec une impatience non dissimulée les superbes jerseys que je t'ai commandés mais il y a une grève à la poste et ça fait 5 jours que je n'ai pas reçu de courrier :(<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Céline
M
Jolis tissus et jolie réalisation !<br /> <br /> Dommage que mon petit d'homme soit un peu grand pour ce genre de motifs sinon je crois que j'aurais craqué aussi. Je vais aller faire un tour dans ta boutik.<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog. A tout bientôt...
A
Magnifique! bravo pour cette association de tissus!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité