Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
30 novembre 2013

Récidive de t shirt... Ma copie du défi de casa

Récidive de t shirt...

Ma copie du défi de casa dolce casa (à savoir la fermeture éclair)

Pour Mael, un 2ème t shirt (le premier est ), toujours le modèle 25 du ottobre 4/2012, dans des chouettes jerseys hamburger Liebe et campan Hilco, tons orangés cette fois. Pour accompagner, un jean du même ottobre, le modèle 19. Ce numéro regorge de patrons sympas, j'adore l'ensemble sport 39/40, que je vais très certainement tenter. 

Photo_4818

 

Photo_4830

 

Photo obligée avec le superbe lampadaire vintage (vrai de vrai, il est d'époque) rapporté par mes parents la semaine dernière, j'ai grandi avec...

Photo_4808

Photo_4810

 

 

Photo_4836

Photo_4785

Photo_4760

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très joli.......L'association de tous ces tissus est superbe !
M
Avez vous utilise une recouvreuse pour les finitions ?
A
J'adore ton choix de tissus, bravo !
A
J'adore ton choix de tissus, bravo !
F
whaouu tu maitrises le sujet !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité