Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
2 juillet 2011

Joli petit marin....en vert

Cette fois, un ensemble marin mais dans les tons vert. Et oui en ce moment j'affectionne particulièrement cette couleur et le vert symbolise l'espoir et aussi j'avais un superbe milleraies vert et un jersey campan hilco vert. Bref de quoi coudre vert!!

Le short est des intemporels pour enfants en 6 ans, le t shirt est le patron 24 du ottobre 3/2011 en 122.

Le velours babycord est de milltiss à Lesneven, le jersey campan Hilco est de ma boutik, le bords côtes marron est de myrtille vannes. L'appliqué est de chez bunnnycup. Première fois que j'utilisais le point de chainette de ma recouvreuse pour finir le col, j'en suis ravie, ça rend très bien, le col ne gondole pas et ça reste élastique.

Photo_527

Photo_513

Photo_525

Photo_515

Photo_550

Et avec Mael, entièrement habillé vintage (vêtements de mon frère des années 70), j'adoooore!

 Photo_549

Toutes les réalisations sut le thème marin :

Cousette pour P'tit Boy

A bientôt, nous partons ce soir dans les gorges du verdon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis archi fan de l'ensemble vert !
N
trop mimi !!!!<br /> tiens tu as un mael toi aussi ?!<br /> bises<br /> nath
S
j'adore ce look vintage ! j'avais mis à Tho bébé une chemisette de mon frère aussi, c'était rigolo !<br /> <br /> et j'aime beaucoup le t-shirt rayé vert, forcément puisque j'en avais fait un un peu dans le même style, c'est une couleur qu'on ne voit pas assez je trouve<br /> <br /> c'est quoi "campan" ?
L
waouuuuuuuu de superbes finitions, bravo!
3
Très sympa!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité