Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
26 juin 2011

En beige et blanc

Il y a 2 ans je m'étais fait une jupe dans un joli tissu de chez myrtille. Mais cette jupe est trop large et sutout je la trouve trop longue; alors je me suis décidée à la rectifier pour la remettre. Après avoir défait la ceinture, couper dans la longueur, elle est remontée et me plait beaucoup plus.

Pour aller avec, j'ai réalisé un petit haut (modèle 18 du livre 1 des jca) dans un superbe tissu en viscose blanche, et mis de la dentelle autour du cou. J'avais envie de noeud, j'ai donc fait une ceinture style obi dans une chute du tissu de la jupe. Et pour compléter cette tenue, je me suis amusée à faire 2 colliers. et une écharpe foulard pour les fraicheurs du matin.

Allez photos!

Photo_475

Photo_491

Photo_477

Photo_493

Photo_507

Photo_463

Photo_461

Photo_498

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Quelle allure ! Vraiment superbe !
D
superbe ton ensemble !! j adore !!
R
Très joli ensemble !
L
le tout forme un très joli ensemble! J'adore la ceinture obi 帯.
D
Quelle créativité ! Cet ensemble estival est très harmonieux. Bravooo !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité