Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
15 juillet 2010

Pour la plage

Mon loulou n'ayant pas de joli sac de plage, je lui en ai donc fait un pour aller chez mes parents. Plusieurs broderies en rapport avec la mer, un coupon de milleraies et un patron en tête tout simple et voici le sac.

Photo_1606

milleraies myrtille Vannes, cordon rouge de récupération

Photo_1601

Photo_1603

Photo_1602

Mael, mon petit récupère souvent les vêtements de mon grand, j'ai voulu lui faire plaisir, je lui ai donc confectionné un short (patron des ipe, un de mes préféré de citronille, je crois même mon préféré pour son côté carrément intemporel!). Le tissu est un superbe lin coton de marque avec des mignons petits bonhommes, j'ai agrémenté d'une patte et d'un bouton maison fimo tout simple jaune pour donner de la couleur.

Photo_1702

tissu lin coton de Ty Florian boutik, bouton fimo maison

Photo_1701

Photo_1778

Photo_1743

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes broderies me plaisent tjrs autant
P
J'adore le sac et les broderies sont trop trop jolies!!<br /> Et le short est trop mignon (le tissu est superbe ;) ) mais alors ce que j'adore par dessus tout c'est la photo de Mael, avec ses lunettes et sa bouille doudeuse, un amour!!!
F
Et encore plus beaux en vrai !
T
Trop chou le petit sac!!!!
D
C'est vraiment superbe !!! tes p'tits loups ont bien de la chance d'avoir une maman qui fait de si jolies choses... bon été à toute la famille... bises
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité