Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
11 avril 2013

En avance...

pour l'été, avec 2 pyjacourts pour Mael (on pourrait penser que je n'ai rien à coudre vu que je m'attaque déjà à la garde robe été). Pourtant cela fait quasiment 1 mois que je n'ai pas posté (ni même cousu à part ces 2 pyjacourts). Mais plusieurs bonnes excuses :) , 2 semaines de vacances, des gros travaux chez moi (une maison entièrement refaite à l'intérieur - murs abattus, fenêtres changées, nouvelle cuisine-), et d'autres plus personnelles (et j'avoue aussi pas du tout l'envie de coudre). 

Remarquez quand même que pour ces cousettes, j'ai ressorti la brodeuse et je ne suis pas peu fière de moi, mes appliqués (planet applique) sur jersey sont beaux (pas de plissage de tissu).

Patrons : short des IPE, t shirt à emmanchures américaines ottobre, le tout en mode fainiasse (du bord côtes partout, histoire de ne pas enfiler les fils sur ma recouvreuse...)

Tissus : vichy Stenzo, interlock blanc, interlock turquoise, interlock ooga lagon, bord côtes Hilco, le tout de ma chère boutik. Le coton turquoise (motif chardon) de l'appliqué moustache a été acheté à New Delhi.

Prochaine cousette : robe sureau en liberty Small Suzanna 

Photo_2457

Photo_2456

Photo_2454

Photo_2451

Photo_2455

Photo_2534

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolis petits pyjama bravo
M
Très réussis ces ensembles avec les broderies qui subliment le tout !
S
Très joli et plein de peps !
L
ils sont super beaux j'adore
R
J'adore!!! Bravo!!!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité