Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
13 mars 2009

Défi patchwork, bloc 2

Voici mon bloc 2 :

Photo_497

Rendez vous le 1er avril pour le bloc 3 que voici :

bloc_3

Si vous voulez vous joindre à nous, n'hésitez pas. Vous pouvez toujours réaliser les 3 blocs pour le 1er avril.

Les participantes sont :

milieco hono82 Kit ty minimoi sandybx mart22 tahuata zenobia winnieclo

Si vous voulez que je mette votre blog en lien de votre pseudo, dites moi. Comme ça on pourra voir les différents blocs facilement sur tous les blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un jour viendra où je ferais avec, mais j'ai trop d'ouvrage en cours sans compter celui du calendrier 2009 mystère contry que j'ai sur mon blog...
S
bonjour tyflorian<br /> <br /> je n'ai pas encore re-commencé mes blocs......désolée .<br /> mais t'inquiète pas je suis toujours là !<br /> <br /> c'est juste que je suis entrain de re-tapisser mes couloirs,et que je préfère terminer parce que le chantier ça va un moment mais grrrrrrrrrr !<br /> et puis j'avoue que j'ai plein de choses sur le feu , patch , peinture , couture , oups !<br /> donc je ne met pas les photos sur mon blog tant que je n'ai pas refait les premiers.<br /> <br /> @bientôt<br /> sandy
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité