Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
31 janvier 2014

Plantain de Deer and Doe

Patron Plantain de Deer and Doe

Ce n'est pas 1, ni 2 mais 3 t shirts plantain que j'ai cousu cette semaine. Ce patron avait tout pour me plaire, une forme assez "basique", une belle encolure comme je les aime, légèrement évasé en bas et des coudières (rho j'adore ce détail) et surtout, il me va à merveille sans retouches! 

Premier plantain réalisé en jersey St Jalmes rayé blanc/bleu, agrémenté de liberty capel rouge. J'ai enfin ma marinière de mes rêves.

Deuxième plantain en jersey de laine marine au beau tomber et doux, coudières en suédine taupe

Troisième plantain (idée des rayures dos et devant uni de chez Muriel), manches 3/4 cette fois, en jersey rayé Hilco, jersey uni gris Hilco

Taille 36 pour les 3, (j'essayerai le 34 dans une prochaine version manches courtes)

Me voilà parée et à temps pour le défi Deer and Doe

Photo_5644

Photo_5700

Photo_5657

 

Photo_5735

Photo_5658

Photo_5661

Photo_5681

Photo_5685

Photo_5694

Vous les reverrez ces petits plantains, la version marinière fera partie d'un trio de marinières, le marine aura droit à sa jupe (midinette?).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rolalala, trop beau. C'est quoi les références du bleu marine et du gris chiné, car lorsque je clique sur les liens, je ne trouve pas ;-(
C
Ils sont très sympa tous les 3 !
P
il te va à ravir! j'ai le patron aussi sous le coude, mais pas pour moi (je ne rentre pas dedans!) je dois en faire à ma miss!
A
C'est rigolo, hier soir j'ai débuté le montage d'une seconde version avec des coudière en Capel rouge.<br /> <br /> J'adore tes versions!<br /> <br /> A très bientôt,
M
oh vraiment très réussi ! j'aime les trois !! merci pour les liens je vais pouvoir faire mon 1er plantain ! mais jamais cousu de jersey )))
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité