Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
17 mars 2009

Mon premier swap

Mon premier swap (que j'organisais) arrive à sa fin : Swap un jour, swap toujours

J'ai reçu mon premier colis swap de poupouniette et j'ai été ravie et très gatée :

il contenait : 1 tablier pour moi, 1 pour chacun de mes fillots, des gateaux maison (aux fraises tagada et aux carambars), de la pate spculos (miam), des pop corn, du thé bio et des gaufrettes bio. Et une très jolie carte à boutons!!

Photo_504

Voici ce que j'avais préparé pour nanoubb7

une sacoche avec broderie machine inspiration Laeticia bricole et patron maison,

un porte clef avec son initiale brodée main, le patron vient du livre "lin et liberty"

et des friandises de Quiberon (là je n'ai pas la recette hihi) :

Photo_392

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité