Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
25 janvier 2009

Ensemble intemporels

ens_sarouel

real_janvier

Tunique à encolure froncée - réalisation de janvier de fan de Citronille:

Taille : 12 mois (coupée sans marge de couture) pour mon fils qui met du 6-12 mois

Tissus: tissu à carreaux de croc tissu de pontivy et laine bouillie chocolat de myrtille

Difficulté: aucune

Modification: ouverture à l'arrière car je trouvais que l'ouverture à l'avant faisait trop fille et pas de poche mais un appliqué

Le prochain: balthazar pour mon grand

sarouel

Pantalon sarouel de IPB :

Taille : longueur 12 mois, largeur 3 mois

Tissus: tissu à carreaux de croc tissu de pontivy et laine bouillie chocolat de myrtille

Difficulté: aucune

Modification: moins large, entrejambe modifiée, poches décorative et entièrement doublé de jersey

Mes 2 enfants en tenue 100% maison :

ens_idem

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup!!!!<br /> moi aussi je doutais un peu pour la tunique et finalement je suis contente du résultat.
C
Enfin un petit gars avec cette fameuse tunique à encolure froncée. Je ne voyais que des versions filles, et j'avais peur de me lancer pour mon fils. Mais maintenant je vois que c'est très bien aussi, tu l'as bien réussie !
B
Tu as vraiment bien travaillé ! Quelles belles réalisations ! De plus, tes garçons sont RAVISSANTS ! Quel plaisir on éprouve à coudre ou tricoter pour nos enfants et petits enfants !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité