Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
27 janvier 2009

Pantalon ottobre

Comme j'ai reçu ma surjeteuse et que c'est super agréable et facile de coudre avec, je me suis lancée dans la réalisation d'un vrai pantalon pour mon grand. Je dis vrai car il a des poches intérieures, une fermeture devant et un montage ceinture. C'est le modèle ottobre winter 4/2002, numéro 23.

Il est en velour milleraies noir avec des surpiqures marron, un pantalon classique, quoi.

J'ai quand même mis une ceinture avec un élastique réglable.

Je suis super contente de ma surjeteuse car je trouve que c'est la première fois qu'un vêtement a d'aussi belles finitions.

pantalon_ottobre_2

d_tails_pant_ottobre_2

pantalon_ottobre_2_porte_bispantalon_ottobre_2_porte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est très réussi ce pantalon!! je ne me souviens pas l'avoir vu sur le blog d'ottobre, je l'ai loupé ou tu n'es pas inscrite?
T
merci pour vos compliements très gentils!!<br /> la surjeteuse c'est vraiment tip top. je me demande comment j'ai fait jusque là, sans.<br /> galexia, je n'achete pas mes tissus en idf mais en bretagne.
S
C'est vrai que la surjeteuse, y'a que ça de vrai !<br /> Très joli pantalon en tout cas, et le destinataire semble très à l'aise dedans !
G
Bravo pour ces réalisations ! C'est très bien réussi et j'aime beaucoup les tissus utilisés.<br /> Je vois que vous êtes dans l'IDF et c'est également mon cas. J'ai beaucoup de mal à trouver des tissus sympas (et à prix sympas également...). Vous auriez quelques tuyaux (magasins ou sites)? Un très grand merci d'avance !
M
Bravo il est parfait!!!!!<br /> mais dis moi, une surjeteuse va vite me devenir indispensable, j'ai l'impression....<br /> en tous cas, j'aime beaucoup tes réalisations, ton blog est un plaisir à parcourir....
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité