Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
29 mai 2015

T shirt marin coloré ...

Pour moi un t shirt avec un joli coupon de jersey marin avec une bande de rayures colorées. en viscose pour un tomber lourd, comme j'aime. Finitions non pas en bords côtes mais en biais jersey. Et c'est vraiment bien, c'est souple doux (contrairement au biais coton uni), par contre ça n'est pas très élastique.

Pour le patron, un décalcage d'un patron du commerce que j'aime beaucoup. Forme simple, loose.

Scéance photo avec mon grand (d'où le look traviole parfois), converses roses assortis aux rayures colorées

Photo_11550

Photo_11551

Photo_11556

Photo_11588

Photo_11589

 

Et voici ce qui m'occupe pas mal ces derniers temps, des gros travaux (on agrandit du coup grosse démolition, gros terrassement et le jardin devant a été entièrement chamboulé)

avant

Photo_11375

 

pendant

Photo_11520

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce t-shirt coloré avec ses rayures et sûrement très agréable à porter
L
Tres beau tissu
G
J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour les travaux,bises.
U
Jolies rayures !!
M
bon alors très choeutte le teeshirt !! et comme tes cheveux ont poussé !!!!! ça avance les travaux dis donc !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité