Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
19 juin 2015

Robe plantain façon babydoll...

Une nouvelle robe a rejoint ma garde robe,

réalisée à partir du patron de t shirt plantain, en version manches 3/4, 

en jersey rayé gris/marine, complété par du jersey marine (le coupon de rayé n'étant pas assez grand) mais finalement ça rend pas mal ces bandes de marine, finition du col en biais jersey (trop bien, tout doux et souple et pas trop extensible, rien à voir avec le biais polycoton), j'ai monté le biais à la main pour ne pas voir la couture,

présentée dans mon chantier, qui avance bien...

Photo_11689

Photo_11705

Photo_11786

Photo_11797

Photo_11812

Photo_11814

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie ta nouvelle robe marinière !
L
Bien jolie cette robe
A
Très jolie dans ce jersey rayé !
M
Très jolie robe, j'aime bcp bcp !
L
Très belle robe. Le contraste uni / rayé est du plus bel effet. Et bon courage pour les travaux !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité