Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
9 avril 2015

Rayures marines...

Un sweat pour Florian et un t shirt badiane pour moi

sweat:

patron ottobre

maille marine, molleton et bords côtes rouge Hilco

t shirt:

patron badiane

jersey Hilco, jersey paperlove cherry picking

taille 38

Le tout présenté sous un joli ciel bleu breton 

Photo_10998

 

Photo_11064

Photo_11067

Photo_11072

Photo_11078

Photo_11090

Photo_11096

 

Photo_11100

Photo_11104

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe badiane ! J'aime l'association de ces tissus. Et pour le sweat, ce jeune homme a l'air parfaitement à l'aise. Bravo !!!
T
Superbes tous les deux! Je viens d'acheter un jersey à rayures moi aussi, j'espère m'en sortir aussi bien que toi (j''en doute!) Très jolies photos!
H
Ce duo est une réussite ! <br /> <br /> J'adore les rayures ! ;)
A
Magnifique!<br /> <br /> A très bientôt,
S
Ils sont très jolis!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité