Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
5 août 2012

Défi mère/fils - number 2

Après le premier défi mère/fils, j'en lance un autre pour le 19 septembre.

Le thème sera (évidemment) maman/fils(s) en sportwear cette fois ci, donc une cousette pour maman et une pour le(s) loulou(s) en sweat/molleton/velours ras, à réaliser avec le même tissu.

defisweat

Pour loulou, facile, on trouve pleins de jolis modèles de sweat.

Pour maman, vous allez me dire plus dur. Alors vous pouvez trouver des exemples bien sympas et tous différents les uns des autres ici, , , encore là, et là. Beaucoup de modèles femme peuvent être adaptés en version décontracte (cousu avec du sweat/molleton/velours ras).

Si ça vous dit, laissez un petit commentaire ici. Et rendez vous le 19 septembre (il vous suffira de mettre un commentaire ici ou sur ma page facebook et publier dessus). Je mettrai les liens de vos blogs et pour celles qui n'en ont pas, je mettrai des photos sur mon post.

Amusez vous bien!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça peut-être intéressant comme défi!
S
pas d'idée pour l'instant, ni pour l'un ni pour l'autre<br /> <br /> mais il reste du temps et j'aime les défis ...<br /> <br /> bonne soirée
B
c'est ok pour moi!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'hesite encore pour mon p'tit pirate...et j'ai pas encore d'idée pour moi...mais ca va venir!!
N
Peut-être... Peut-être...!!!
R
pour le coup, ce sera sans moi, je pars en vacances et je reviens pas.... (avant un moment!)
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité