Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
1 octobre 2010

Sweat burda pour moi

A force de faire des sweats pour mes loulous, j'ai eu envie de m'en faire aussi. Par contre autant des patrons pour enfants se trouvent à profusion, autant pour femme ce n'est pas facile. J'ai finalement trouvé un patron chez burda (numéro 7433) qui ne fait pas entièrement sport et ce patron avec son col profond j'ai bien aimé. Je l'ai fait en 38 et ça me va bien. En tout cas, j'aime bien, il est moelleux et confortable.

Photo_023

sweat beige à dessins chevrons de myrtille Vannes, bords côtes blanc de Ty Florian boutik

Photo_045

Photo_002

Photo_003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ce modèle de sweat vraiment super, mais je ne parviens pas à retrouver le patron burda. Avez-vous des pistes?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Amélie
P
Waw !!! il est superbe ce sweat !
P
J'adore la forme, le tissu!! Il est trop trop beau!!!
L
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee<br /> il te vas très bien en plus.<br /> bizzzzzzzzzzzzz
T
vraiment chouette,ça te va bien aussi ce style décontracté!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité