Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
3 août 2012

Défi mère/fils en marinière

De retour de vacances (mais prête à repartir très bientôt), je vous montre mes cousettes pour le défi mère/fils que j'ai lancé ici

Un haut japonais pour moi, déjà réalisé l'an dernier en liberty, en jersey épais Saint Jalmes et biais olive à étoiles France Duval-Stalla.

Pour Mael, un gilet, patron Heidi et Finn, beaucoup modifié; à la base c'est un sweat doublé. Là j'en ai fait un gilet (le jersey étant épais il est pile adapté), non doublé, avec bord-côtes kaki en bas et manches. Pour lui faire plaisir, un bouton fantaisie (poisson) sur la capuche arrière.

Photo_0951

Photo_0961

Photo_0947

Photo_0955

Photo_0964

Photo_1176

Photo_1182

Pour voir les autres participations, cliquez sur les noms (pour celles qui ont participé, laissez un commentaire ici, je rajouterai votre nom et blog) :

A tout petit point - Ptit pirate - Créaliline - De Syl en aiguille - Les p'tits trucs d'Armaevic - Le monde de particules

Pour celles sans blog, voici leurs créas :

deficeline

Prêtes pour un autre défi mère/fils?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore votre duo!!
P
J'adore!! C'est trop chouette ce que tu as fait!! Moi j'ai posté le message sur mon blog en retard( vu que j'étais en vacances) et je n'ai pas de photos des filles et moi :/
M
Oh quel beau duo!! Encore une fois je suis fan.
C
et bien, il faut que j'aille sur jca pour te trouver !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bcp ce haut tout simple et ravissant, particulierement ce mélange de couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt sur bulle <br /> <br /> <br /> <br /> raymondebidochon !
F
Vous êtes bien beaux tous les 2 !!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité