Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
31 décembre 2011

Rétrospective 2011

C'est très à la mode sur la blogosphère, de faire une rétrospective de l'année passée de nos aventures bloguestes, voici la mienne, d'abord sur 2 découvertes de l'année, les bjd (avec l'acquisition de Loeiza une magnifique littlefee ante) et les bijoux, puis sur la couture, "of course", ma grande passion depuis de nombreuses années.

bjd

bijou

couture

A l'année prochaine pour d'autres aventures bloguestes, merci à vous qui venez me voir régulièrement, ce blog je le fais pour moi mais aussi pour vous.

Bonne année 2012!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour toutes ces créations a toi aussi une très belle année 2012 bises<br /> <br /> les filles allez voir les jolis tissus de la boutique ils sont supers
S
Bah dis donc, on peut dire que tu n'as pas chômé ! Je te souhaite une merveilleuse année 2012, bises !
N
Et bien quel beau parcours!!!<br /> <br /> Allez au travail, il faut garder la cadence!!!
M
Magnifique production. Heureuse année 2012!
M
Merci pour ta petite visite... et ton compliment...<br /> <br /> Je vois que tu as été bien productive... et ta mini Loeiza est superbe... <br /> <br /> Quel talent pour coudre en si petite taille... Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Et joyeuse et douce année créative !!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité