Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
29 décembre 2011

Ma littlefee au pays des fées

S'il y a bien un endroit magique, que j'appelle mon pays des fées, c'est celui-ci (situé près de Séglien en bretagne centre, impossible à trouver quand on ne connait pas), magique, magnifique en toute saison, resté intacte depuis des lustres. On se croirait ailleurs tellement ça ne ressemble pas à la vie actuelle pleine de tumultes.

DSC_0198

Nous avons eu la chance de voir (pour la première fois) des amanites jaunes, superbes mais tout aussi vénéneuses que les anamites tue mouches.

DSC_0232

Loeiza (selon mon humeur je l'appelle en bon vieux français Louisa ou en breton Loeiza!) était de la partie, dans une tenue toute fraichement cousue : robe trapèze en liberty, manteau en minkee beige, chaussettes en interlock rouille et chaussures neuves, le tout dans les tons d'hiver. Elle a aussi changé de perruque, celle ci est en mohair beige pâle extrèmement douce, de chez Sweat Neat.

 DSC_0207

DSC_0190

DSC_0217

DSC_0299

DSC_0281

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe ta protégée !
S
tes photos sont magnifiques !!!!
C
Elle est trop trop jolie! en plus à chaque fois tu lui fais une tenue complète et du coup, ca rend trop bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison d'aller dans ce genre d'endroits, on y fait de magnifiques photos.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
M
Trop trop belle dans ce décor trop beau!
M
j'ai gardé une petite loeiza quand j'avais 19 ans...ça date!<br /> <br /> je ne connais pas ce joli coin de bretagne...mais si tu dis que l'endroit est difficile à trouver...<br /> <br /> ta demoiselle a tout à fait sa place dans ce décor féérique!<br /> <br /> belle et pétillante année 2012 !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité