Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
7 janvier 2012

JPG

ou défi Jean Paul Gaultier lancé par Casadolcecasa. Au départ j'ai pensé de suite à une superbe robe vue il y a quelque temps dans la devanture d'un de ses magasins à Paris mais faute de tissus adéquates et de temps, j'ai lancé mon dévolu sur l'autre tenue enfant qui m'avait fait flashé aussi, soit une maarinière et un jean tendance. Le haut est la marinière 27 du 1/2011 (déjà réalisée ici) avec des modifications : pas de boutons aux épaules, col en V, le jean est le 23 du 4/2002, monté sur élastique et non sur braguette, plus facile pour mon loulou, le tout en 92 mais c'est un peu grand. Les tissus (jersey rayé Hilco, jersey rouge baby dior pile poil la couleur du hilco et le jean sont de ma boutik).

Photo_1252

Photo_1228

Photo_1231

Photo_1239

Photo_1248

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAOUH, un vrai mannequin dans cette tenue haute couture.
L
Cet ensemble est magnifique et ton mannequin le porte très bien.Il fera fureur cet été lors de promenades au bord de la mer.Vive les rayures!!!
S
quel magnifique ensemble !! les finitions sont magnifiques !
A
tres chouette ! J'ai aussi adore ta serie de photos avec ta poupette dans les bois (qui ont vraiment l'air magnifiques et feeriques)
3
Elle est super cette marinière !<br /> <br /> Et ta bouille de coquin la porte sacrément bien ;-)
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité