Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
23 avril 2011

Vive le look marin

J'adore les vêtements style marin pour l'été, me rappelant ma douce bretagne. 

Pour mes 2 loulous, une marinière chacun mais identique. Patron 27 du ottobre 1/2011.

 Photo_084

jersey coton rayé destock tissus à Lorient, 

jersey coton blanc et bords-cotes coton blanc de ma boutik à tissus,

broderie machine free trouvée sur ce blog.

 Photo_085

Photo_086

Pour mon grand, une veste/blouson, patron 24 du ottobre 4/2010.

Photo_077

extérieur jean Hilco , intérieur jersey rayé, les 2 de ma boutik, boutons de ma réserve, pressions cachées

Photo_078

Photo_082

Photo_083

Pour moi une marinière, modèle fait main magazine et une jupe, patron J du livre japonais Skirt à la carte

Photo_232

Photo_230

Photo_233

jersey coton myrille Vannes, tout doux à l'intérieur et jersey liberty de chez shaukat pour le haut

jean Hilco de ma boutique pour la jupe

Pour aller avec cet ensemble, un turban, une casquette (les 2, patron d'un  livre japonais) et un ensemble collier et bracelet (j'ai adoré faire l'ensemble collier/bracelet, beaucoup d'autres vont suivre !!)

Photo_124

matérieaux dawanda

Photo_221

Photo_223

Photo_224

Des photos portés à mon retour de bretagne début mai. Demain je pars chez mes parents à Quiberon!!! 

En attendant, je vous souhaite de joyeuses fêtes de pâques.

paques

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis les petits bijoux :)
K
J'adore cet ensemble, de quel patron est issu ta jupette ?
3
Tu es vraiment la reine de la surjeteuse, tes finitions m'épatent, les sweats notamment, sont superbes!
M
quelle cadence!! et bravo tout est très beau. vivement les photos portés. biz.
C
Un bel ensemble, j'aime beaucoup les marinières et la veste et la casquette... bref, vivement les photos portées
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité