Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
21 avril 2011

Craft robo

Qu'est ce que c'est un craft robo? Et bien c'est une sorte d'imprimante qui coupe. Et elle coupe notamment des feuilles que l'on peut ensuite thermocoller sur du tissu. J'ai reçu la mienne la semaine dernière mais ce n'est pas évident comme machine alors il m'a fallu du rodage. Mais ça y est mon premier essai sur tissu est bon. Le dessin est fait maison (ce n'est pas facile non plus de passer un dessin pour la machine).

Les t shirts sont issus du patron 19 du dernier ottobre 3/2011.

Ils sont réalisés en jersey campam hilco de ma boutik.

Photo_187

Photo_189

Mon premier essai col à la recouvreuse, pas facile du tout. j'ai défait 2 fois avant d'avoir un col joli. heureusement que le jersey hilco est résistant. le résultat me plait beaucoup.

Photo_191

Aussitôt fini, aussitôt porté!

Photo_201

 

Photo_199

Tuto m'ayant aidé dans l'approche de la machine (pour l'utiliser et pour faire mon propre dessin) :

la fourmi créative

les délires de Bétilie

encore les délires de Bétilie

Si mon dauphin vous intéresse et que vous voulez l'utilisez avec votre craft robo, contactez moi. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien, ça n'a pas l'air simple comme joujou, mais tu t'en tires super bien! Et maintenant que tu as la machine en main, tu vas faire des merveilles!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Les finitions sont superbes, et waow je fantasme sur la machine aussi ^^
M
super ce tshirt. tout simple mais le tissu rayé rend super bien. je ne connais pas le craft robo mais ça fat de belles choses.
S
pour l'avoir vu en vrai, je confirme ce t-shirt est top !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité