Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
2 mai 2011

De retour ...

de bretagne où nous avons eu un superbe temps. Ca nous a fait un bien fou ce soleil et la mer. Allez quelques photos pour vous montrer qu'en bretagne il fait beau!! et aussi des dernières cousettes portées.

Photo_255

mon dernier ensemble marin

Photo_259

mon collier

mon loulou avec sa veste

Photo_593

mes loulous à l'aquarium de Vannes, veste et marinière maison

Photo_597

Mael avec la marinière

Pour finir, quelques photos de Quiberon, le lieu où j'aimerai tant habiter. J'y vais très souvent mais ce n'est pas pareil.

Photo_624

Photo_477

Photo_546

Photo_553

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes photos st superbes et donnent envie de prendre le large.Tjrs aussi chouettes tes cousettes,ton ens marin te va très,très bien! Gros bisous
L
Oui c'est tout joli, et consoles toi il y a des belles averses des éclairs, des orages depuis quelques jours :/
M
Comme je te comprends pour Quiberon. J'adorerai vivre au bord de l'océan! Et tes cousettes sont bien accordées au bleu du ciel!
M
oh làlà!! que de belles photos. tout est magnifique, le paysage, tes enfants, tes vêtements maison.
S
Très joli, tu as eu de la chance pour le beau temps (lol!!!) j'aime beaucoup le tissu de l'encolure de ton ensemble, c'est quoi ?<br /> <br /> Tes enfants sont magnifiques, puis très bien habillés
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité