Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
1 avril 2011

Les couleurs de la nature

J'adore cette saison où la nature reprend ses droits. Mille couleurs sortent de terre, c'est superbe.

Du coup je sors souvent dans mon jardin, j'admire les fleurs, es bourgeons. C'est ma bouffée d'oxygène. J'en profite pour prendre des photos en macro avec mon reflex (j'adore faire ça lol!). 

Allez je partage avec vous quelques clichés de mon jardin.

Photo_224

Photo_241

Photo_242

Photo_243

Photo_244

Photo_248

Photo_249

Photo_250

Photo_251

Photo_226

Photo_233

Et pour finir, un aperçu des palissades bois que nous avons posé récemment. Il reste à les vernir.

Photo_223

et les bambous plantés tout récemment aussi :

Photo_239

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belles couleurs
J
Très joli jardin avec de jolis couleurs<br /> Je reviens du forum de broderie où j'ai pris ton blog<br /> Bon jardinage
N
c est beau le printemps j aime cette saison!!!! tes photos de fleurs sont très belles !!!merci de nous en faire profiter
P
Magnifiques photos de superbes fleurs qui donnent envie de jardiner!!! :) Et oh de la rhubarbe!! :)
M
C'est joli toutes ces couleurs! ça fait du bien de voir le jardin refleurir!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité