Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
17 mars 2011

Ensemble naissance

Pour la naissance de Margaux chez ma copinaute Stéphanie, j'ai réalisé un ensemble pantalon - tunique.

Les 2 patrons sont du ottobre 4/2010, numéros 2 et 3, en taille 68.

Photo_111

liberty Sarah de chez Shaukat

molleton beige, biais rose et boutons en nacre, le tout de ma boutik Ty Florian

coton rose à pois de ma réserve

Photo_101

j'ai utilisé le biais pour le col et le devant

Photo_095

Photo_102

Photo_105

rappel du liberty et du coton à pois sur l'arrière du pantalon

finition recouvreuse en bas du pantalon (je ne peux pas m'empêcher dès que j'utilise un tissu élastique hihi!)

Photo_107

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mignon ce petit ensemble
C
il est très joli cet ensemble !!!
M
Très, très joli.<br /> Elle va être ravie !
R
bravo, c'est tres beau!
3
trop beau!!! j'adore la tunique! le liberty sarah's secret garden est sur ma liste...pour quand j'aurai le droit de racheter du tissu lol!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité