Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
15 mars 2011

En toute simplicité

Des choses toutes simples, mais bien utiles.

un sous pull pour mon grand en jersey interlock noir de ma boutik, patron maison, coupé et cousu en 1/2h, finition recouvreuse, pour aller notamment sous le t shirt farbenmix.

Photo_012

un pull manches courtes en polaire blanc cassé de mondial tissus pour aller notamment sur une tunique en liberty capel faite l'an dernier, patron burda 7595, coupé à brut aux manches et bas du pull

Photo_101

Photo_104

un pull en polaire rose, bords côtes rose en coton de ma boutik, patron maison, finition recouvreuse

Photo_086

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simples mais utiles et joli aussi
B
Le pull en mohair rose est très agréable à porter.
M
Comme tu dis, du basique, mais dont on a bien besoin dans une armoire....Très sympa tout ça
K
super, j'aime beaucoup le sous pull<br /> tu es vraiment très douée
P
Forcément, moi j'adore le rose, même si le reste semble très réussi ;)
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité