Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
25 juin 2010

Sur le chemin de l'école

Un petit aperçu en photo du chemin pour aller à l'école à pieds. Nous traversons les champs, bordés de cerisiers, coquelicots, orchidées sauvages, un vrai délice ce chemin, ça me rappelle Pontivy, en Bretagne où j'ai grandi. En revenant nous avons ceuilli des cerises toutes petites mais avec un gout extra. Ah la campagne c'est super!!
Je ne me lasse pas de cet endroit. Hier j'ai fait des confitures à la fraise et il y a quelques jours des cerises (de notre jardin) à l'eau de vie et des financiers aux cerises (recette sur mon blog cuisine sous peu).

ecole


Photo_1481

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !<br /> J'adore la photo des coquelicots sur fond de champs de blé (ou d'orge ? Avoine ?).<br /> Quel bonheur d'avoir les avantages de la campagne et ceux de la ville !<br /> Tu as le chemin de l'école comme ça tout le long ?
M
c'est superbe on ne croirait pas que tu es à quelques km (à vol d'oiseau) de Paris !!
T
Je suis bien d'accord, la campagne....hmmmmm...trop bon!!<br /> Chez nous les cerises sont parties depuis longtemps...faudra qu'on pense à l'automne à planter un cerisier plus tardif, pour en profiter plus longtemps...(A rajouter sur la To Do List ;) )<br /> <br /> Vous en avez un joli petit chemin pour aller à l'école! Quand j'étais petite je ramassais aussi des coquelicots, que je donnais au passage à une vieille dame qui habitais sur mon chemin.....<br /> <br /> Ici le chemin est moins joli, c'est de la route, mais pas désagréable pour autant....
T
miam tes cerises,un de mes fruits préférés ms tellement cher qd on doit l'acheter en magasin
F
Ah oui, c'est la campagne ! ;o)
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité