Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
21 octobre 2010

Achats couture

Quand on aime on ne compte pas. C'est cela qu'on dit, non? En tout cas, la couture quand on aime on devient très vite très accro.
Je vous montre mes dernières acquisitions couture (et tricot).

Photo_238

mannequin enfant 6-8 ans, trouvé sur le bon coin

Photo_240

coupons et biais tombouctou de la droguerie, heureusement que j'en ai pris là car la droguerie arrête cet imprimé

Photo_241

laine sport laine pour un pull pour mon grand forme sweat dans des couleurs que j'affectionne particulièrement cet hiver
Photo_040
commande de chez www.mineti.de (polaire bleu et pétrole, velours milleraies canard déjà utilisé pour ma tunique, jean et molleton voitures vus dans ottobre 4/2010 et jersey baskets farbenmix, en cadeau le ruban étoile utilisé sur le duffle coat et les bonbons). Et sur le dernier ottobre, j'ai vu pleins de patrons sympas qui me permettront surement d'utiliser ces tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est à tomber ce tombouctou, je viens d'en faire une tunique pour petit mec, le rendu est super. merci pour l'info, je vais courir en racheter alors
M
Joli tout ça, j'attends de voir ce que tu vas en faire!!
M
Joli tout ça, j'attends de voir ce que tu vas en faire!!
M
Joli tout ça, j'attends de voir ce que tu vas en faire!!
M
Joli tout ça, j'attends de voir ce que tu vas en faire!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité