Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
19 octobre 2010

Duffle coat

Après un certain nombre d'heures et beaucoup de plaisir, le duffle coat de mon grand est terminé et je ne suis pas peu fière du résultat (ça fait du bien de s'autocongratuler lol).
Le patron est le numéro 26 du magazine ottobre 6/2007. J'y ai apporté cependant quelques modifications (plus long que le modèle que je trouve court pour un duffle coat, boutons et non brandebourgs car je n'aime pas ce type de fermeture, poignets en bords côtes pour éviter au froid de rentrer, je crois que c'est tout).
Et pour accompagner ce manteau, j'ai fait un bonnet assorti (patron acheté sur etsy).

Photo_225

Velours milleraies de ma copine Anne, doublure Michael Miller de ebay us, boutons de ma réserve,
ruban farbenmix de chez mineti, bords côtes bordeaux de croc tissus à Pontivy

Photo_234

dc

dc2

Photo_245

Et le manteau fait l'an dernier lui va encore, comme ça on va pouvoir changer de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis donc......tu es vraiment pro !!!!<br /> à chaque fois je suis un peu plus étonnée ....!<br /> bravo il est superbe !
P
Magnifique!!! Et j'adore l'idée du bord-cotes aux manches et le bonnet est top :D
L
TRop beau comme d'hab !!!<br /> Il va pas avoir froid ton loulou avec et le chapeau tip top.<br /> bravo.<br /> byz
F
Superbe ! Félicitations.<br /> Ca ne doit pas être facile de mettre le bord côte des manches à l'intérieur plutôt que tout au bout des manches...
M
waouh la vache !! il est superbe !!! je savais que plus y a de pièces, plus c'est compliqué, plus tu aimes, mais là chapeau !!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité