Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
11 octobre 2010

Look total japan

Je vous montre 2 cousettes réalisées pour moi à partir de patron japonais. Et pour être dans le look japan, je portai un jean et un t shirt uniclo (boutique in du japon fraichement ouverte en france).

D'abord une tunique numéro 17 de mon avant dernier livre reçu (le dernier étant le pochée 8) :

pomadour

Je la trouve un peu large, moi qui l'avais choisi parce qu'elle faisait assez proche du corps dans le livre et bien elle est un peu grande. J'ai pris M et j'aurai du faire S. Quand j'aurai le courage, je la déferai pour réduire la largeur. Sinon elle me plait bien enfin surtout le bleu canard et ses petits plis mignons.

Photo_095
velours milleraies bleu canard hilco de chez mineti.de

Photo_098

Photo_110

Et le manteau numéro 25 de mi saison (fini il y a quelques temps) du livre :

pomadour

J'ai changé les poches et pris celle d'un pantalon d'un livre japonais spécial pantalon, elles sont un peu bouffantes et plus fantaisistes.

Photo_114

velours milleraies bordeaux à pois rouille de Ty Florian boutik, bouton rouille de ma réserve

Photo_118

Photo_013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
he ben sympa tout ca.<br /> Une petite envie de couture pour soit a ce que je vois lol.<br /> byz
-
J'aime beaucoup, surtout le manteau, très classe, sobre, mais avec une couleur qu'on ne voit pas partout!
M
Très joli. Coudre du M pour toi, drôle d'idée lol mais bon, vaut mieux un peu grand que trop serré.
M
suis pas fan de la couleur bleu canard mais la forme est chouette (grande pour toi c'est clair, menue que tu es !) et le manteau est très chouette !
S
je ne la trouve pas si grande la tunique bleue !<br /> beau travail tout ça,bravo !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité