Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
15 octobre 2010

Sweat patron Heidi & Finn

Quand j'ai vu ce sweat, j'ai craqué. La forme change, c'est un sweat original. De plus entièrement doublé, il remplace avantageusement un sweat classique et un t shirt.
Le patron est d'Heidi & Finn.
Je l'ai fait en 5 ans et c'est un tout petit peu grand. C'est un modèle prévu pour être fait entièrement à la mac, évidemment ayant la surjeteuse, je ne me suis pas gênée!
Par la même occasion, je vous montre mon dernier buste mannequin taille 6-8 ans.

Photo_126

sweat gris clair chiné myrtille Vannes (ou Lorient?), boutons de ma réserve, jersey blanc (intérieur) de ma boutique, jersey rouge de myrtille Vannes

Photo_127

Photo_130

Photo_137

Photo_140
Si vous souhaitez un sweat, n'hésitez pas à me contacter.

Et mes 2 loulous en sweat maison :

Photo_142

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Coucou! <br /> Ça y est je l'ai - enfin - commencé ce sweat, mais j'ai un petit problème aux manches, tu ne trouves pas qu'il y a un problème au niveau du patron, je trouve que les empiècements aux poignets sont deux fois moins hauts que sur la photo??? Chez toi, ça a l'air de tomber juste, tu as modifié quelque chose?<br /> Bye!
P
Il est chouette ce sweet et je l'ai acheté/échangé aussi :D J'en ai 3 autres des patrons de là, faut que je regarde si ça pourrait le faire pour des garçons si ça te tente ;)
L
Très chouette .<br /> C'est vrai tu as raison ca change des autres sweats .<br /> byz
-
J'a-do-re!!!!!! Du coup j'ai ma réponse, tu l'as fait à la surjeteuse!<br /> Rhaaaa, j'enrage de ne pas avoir le temps de coudre!!! J'ai de quoi le faire en plus ce sweat!
T
ils ont l'air sages tes loulous,où bien était ce un instant calme si rare? Hihi<br /> Vraiment chouette ce sweat,idéal à porter avec un jean en effet
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité