Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
7 juillet 2010

Ensemble pantalon - galway

Pour mon frère qui m'a demandé de lui confectionné un ensemble pour un copain à lui et qui m'a laissé libre court après avoir choisi le tissu liberty cars bleu et voulu le prénom brodé, j'ai réalisé un ensemble pantalon (patron ottobre) et un galway (youpi j'avais envie d'utiliser ce patron depuis quelques temps!).

Photo_1673

Photo_1666

liberty cars de Shaukat, popeline bleue de ma réserve, velours milleraies marine Fabric Addict

Photo_1668

col toujours selon mon tuto (je n'aime pas les parmentures) en bords côtes de Ty Florian boutik

Photo_1669

Photo_1671

J'édite, le tuto de mon col est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique et j'aime beaucoup l'idée de ton encolure, plutôt que de faire une parementure :)
C
très chouette cet assortiment de tissus !
F
Il va être beau le petit Baptiste !
D
J'adore troppppppp !!!! Magnifique cet ensemble... bisous
S
joli, le galway rend bien ainsi, j'aime bien ce patron
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité