Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
12 août 2009

Un ptit tuto : col de t shirts

Allez je me lance dans un tuto photos pour faire un col de t shirt à la surjeteuse et mac et obtenir ça :

Photo_512

Photo_003Photo_005

A la surjeteuse, plier la bande de jersey en 2 et la surjeter au tshirt en la tirant légèrement.

Photo_006Photo_007

Surfiler à la mac (avec un point droit assez grand, chez moi : 4) en repliant le surjet de façon à surfiler juste à la limite du surjet.

Photo_008Photo_009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci super Tuto le surfil c est en surpiqûre ? Vous utiliser du simple jersey pour la bande encolure? Et dans le biais? Merci
N
Merci pour votre tutoriel. Il a l'air simple, je m'essaie à cela tout à l'heure sur une chemise de nuit d'enfant. Bonne journée.
A
Merci pour ce tuto j ai une surjuteuse depuis peu de temps alors vos tutoriels vont m aider à realiser de beaux tee shirt. Merci ;)
F
Merci pour les 2 tuto de pose de bords côte :)
M
Enfin testé et approuvé, réussi du prmier coup!Merci Nath ;)
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité