Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
14 août 2009

Jeu - concours

Merci à celles qui ont participé à mon concours. Malheureusement le nombre de com n'a pas été atteint, désolé. Les lots ne devaient pas assez plaire ou alors trop flou. Je suis un peu déçue, le bon côté des choses est que j'aurai plus de temps pour d'autres coutures. Encore merci aux participantes.

concours2

Ca ne va pas m'empecher de participer aux concours blog car j'adore les jeux sur la blogosphère :

un anniblog à souhaiter !

celui de lalineval qui fête les 3 ans de son blog !

pour l'occasion un tirage au sort pour gagner une créa !!!

viite c'est ici

a

***

encore un anniblog

mon coin scrap vous propose un blog candy

1

pour jouer c'est ici

Chez Elodie tricote, un joli ensemble à gagner

jeu_concoursA_copy

Pomme d'amour propose un joli sac crocheté :

monblogjeu_rond

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh non c'ets pas vrai ? y'a pas de gagnante alors .?
M
désolée Tyflo, j'avais pas vu, navrée vraiment !
Y
Ben zut, moi qui économisais mes com pour arrivée à la besace, bon allez pas grave je suis bonne joueuse je reviendrais.
L
super ton blog <br /> A+
B
Ah noooooooooooon! j'économisais mes commentaire pour arrivé a la besace ou a la tunique..........<br /> Je suis verte!!!!!!!!!<br /> bises
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité